Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites des gosses !
Faites des gosses !
Publicité
Faites des gosses !
  • Un blog peu conformiste sur la grossesse d'une fille, croisement entre la pintade de compet' et the Big Lebowski. Les anecdotes drôles, les soupes à la grimace, le tout sur un ton non politiquement correct. Terroristes de la Mère Parfaite s'abstenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 558
17 mai 2012

Post-Express : Mais LOL

 

Ceci fait suite à mon post précédent sur le Rhum qui me fait passer pour une alcoolique notoire (ou ne fait que le confirmer, alors que non bien-sûr, je suis juste E-PI-CU-RIENNE devenue un peu obsessionnelle par tant d'abstinence).

Je suis tombée sur une trouvaille exceptionnelle :

--> L'alcootest pour lait maternel

retaille

Bien que je sache que mon apéro sera probablement le cadet de mes soucis à ce moment là (et que je serai aussi torchon-chiffon-carpette au bout d'un malheureux verre si j'osais malgré tout y penser), je me suis montrée guillerette à l'idée que cela puisse exister.

Nan y a pas à dire, la modernité c'est cool dès fois...

 

Au passage et rien à voir, je suis fils unique, mais j'ai découvert un aspect amusant du blog : les chemins d'accès. Autrement-dit le reporting anonyme des parcours/mots clés ayant menés à mes pages. Trois m'ont particulièrement amusée et j'en profite pour saluer la gente masculine qui aurait vu de la lumière et serait rentrée :

- "Femme au foyer sexy"

- "Femme fait chier"

- "La plus grosse femme enceinte"

 

Je vous reconnais bien là petits coquinous ;-)

 

Edit de juin 2012 : Exceptionnel ! le gisement s'est enrichi ! je relève donc :

"caca prout" (je l'ai cherché)

"gros nibards" (classique)

"GROS NIBARD" (classique mais on sent le besoin impérieux d'en voir là maintenant tudesuite )

"paire de nibard" (et ben et ben messieurs, quelle originalité !)

"gnome qui pete" (pas encore, mais bientôt)

et le meilleur pour la fin : "porte de bite"

Je m'interroge encore sur la recherche sous-jacente à ce dernier : glory hole ? support pour la tenir ? ou bien tout simplement porte à la qualité médiocre ?

Mystère....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
On en avait pas parlé, mais tu devais être bien déchirée non après tant de mois de non entraînement :) ?
C
ça ne sera pas le cadet de tes soucis, j'ai fait des spasmes de jouissance quand j'ai bu ma 1ere coupette.
Publicité