Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites des gosses !
Faites des gosses !
Publicité
Faites des gosses !
  • Un blog peu conformiste sur la grossesse d'une fille, croisement entre la pintade de compet' et the Big Lebowski. Les anecdotes drôles, les soupes à la grimace, le tout sur un ton non politiquement correct. Terroristes de la Mère Parfaite s'abstenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 558
20 juin 2012

Hellfest : le retour

De retour du Hellfest, Chéri m'a (évidemment) retrouvée chouinant sur le canapé. (oui parce que, pieds gonflés, musique émouvante, film prenant, ou juste comme ça parce que je m'ennuyais ou parce que le ciel est beau ou moche....je chouine depuis 2 semaines à toutes les sauces). Bon là j'avais encore des contractions alors que j'avais passé la journée sans rien faire. Du genre puissantes. Du genre Sport Elec niveau 5.

Du genre que je ne peux pas rester seule au monde abandonnée sur mon canapé sinon je chouine.

Heureusement, super chéri est là. Tout cradé qu'il était avec ses 4 jours de tente-saucisson-bière dans les pattes, il a appelé l'hopital pour s'assurer que je devais pas y aller et me passe une sage-femme. "Non non, Braxton-Hicks c'est de l'entraînement, bla bla bla, vous avez un petit gabarit ? alors ça ne m'étonne pas bli bli bli, en gros vous allez prendre cher en pénitence de toute votre vie où vous avez pu bouffer de la raclette sans prendre du cul y a une justice quand même sur terre blo blo blo ". (bon ok à partir de la raclette j'invente)

Bref, rien que je ne savais déjà, mais la femme enceinte a besoin de la méthode Coué parfois.

Et puis on a eu nos cadeaux. Quand je dis nous, c'est bien évidemment le Gnome et moi.

Des cadeaux tous mignons pour moi, que les grand-mères trouveront probablement moins mignons pour certains (mais je sais qu'elles se feront un plaisir d'ajouter de la couleur) et qui contiennent une déclaration de supporter à peine subliminale de leur initiateur qui méritait une louche de chouine pour la peine.

gnr

Le classique

body mother

Le coloré

my mum rocks

A peine subliminal je vous dis....

i mum

....jusque dans le bonnet

ass

Tutafai

2012-06-20 06

Bye bye kitty....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah!!! Génial!!<br /> <br /> Je dois avoir un body tête de mort qui traîne, je ne me suis jamais résolue à le lui faire porter. Superstition quand tu me tiens :(<br /> <br /> Je te le mets de côté?
Publicité