Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faites des gosses !
Faites des gosses !
Publicité
Faites des gosses !
  • Un blog peu conformiste sur la grossesse d'une fille, croisement entre la pintade de compet' et the Big Lebowski. Les anecdotes drôles, les soupes à la grimace, le tout sur un ton non politiquement correct. Terroristes de la Mère Parfaite s'abstenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 558
3 avril 2012

Post-express : La Te-hon, le bock, la latche

Oui, je suis parfois un peu feignasse et puis je n’ai pas toujours l’inspiration pour faire des envolées lyriques de 3 plombes sur n’importe quel sujet. Alors j’introduis une nouveauté : le post-express. Sans transition et sans blabla : une anecdote, un coup de gueule, un événement et pis point barre.

Aujourd’hui, nous allons parler de la probable plus belle latche de ma grossesse.

Etape 1 : Il y a 2 semaines, je ressors un soutien-gorge pas mis depuis 2 mois. Après de nombreuses suées, je finis par le fermer et me rend compte que ça va pas être possible. Et puis je regarde de plus près et ….bordel !! ILS SE TOUCHENT ! Il faut savoir que je relève habituellement plus de Jane que de Pamela donc l’événement était de taille (et pas que l'évênement d'ailleurs). Le chéri étant toute la semaine au boulo, je m’empresse de photographier ce truc incroyable avec mon téléphone pour lui montrer. L’idée était tout à fait innocente, mais en gros plan, ça a juste la tronche d’une ENORME paire de nibards qui déborde.

conseil-precieux-dun-expert-soutien-gorge-L-4

Etape 2 : la semaine dernière, un collègue/pote vient me rendre visite à mon bureau. Je l’aime bien, on se marre, mais c’est quand même quelqu’un d’expérience dans mon boulo. Donc j’en suis pas non plus à lui balancer mes blagues vaseuses habituelles. On parle de l’échographie du Gnome. Il me demande si j’ai des photos. Mais bien-sûr répondis-je en bonne grosse dinde ingénue.

Evidemment mon doigt a ripé.

Je ne sais pas ce qui est le pire : qu'il se soit dit que je me photographie les loches toute seule, ou que vu la taille il se soit mépris sur leur propriétaire (qui ne peut pas être moi) et pense donc que j'ai des photos de seins de gonzesse sur mon téléphone....

Je prie juste pour que son activité cérébrale soit équivalente à la normale lorsque un spécimen mâle se retrouve confronté à ce type de paysage par surprise : nulle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si ca peut te rassurer, il les a vu, il t'a reconnu, et il a également compris que la position était avantageuse. <br /> <br /> <br /> <br /> De fait, tu t es photographié les seins toute seule, tu as gardé la photo sur ton téléphone, et pire, tu n'as pas été capable de ne pas montrer cette photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas besoin d'aller chercher loin l'activité cérébrale nulle.
Publicité